Ona-Tech

Site web d’Actualité Technologique en RD Congo et à l'international

Jeff Bezos, Elon Musk, Bill Gates,…les 10 plus grandes fortunes des nouvelles technologies en 2020

Le magazine “Bloomberg” a publié mardi 24 novembre le classement des personnalités les plus riches dans le secteur des nouvelles technologies.

Les nouvelles technologies regorgent de milliardaires en 2020 malgré la pandémie. Et dans le classement des plus grandes fortunes du domaine, publié mardi 24 novembre par BloombergLes États-Unis sont à l’honneur. Le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos conserve sa couronne avec, tout de même, une large avance dont une fortune estimée à 183,6 milliards de dollars (117 milliards d’euros). Il est suivi de Elon Musk qui a de quoi se réjouir en devenant la deuxième personne la plus riche du monde avec $136 milliards de dollars . Il détrône ainsi Bill Gates (Microsoft) qui se voit rétrogradé à la troisième place du podium .

Une longue liste d’entrepreneurs suit, avec notamment le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg, Larry Page, et Sergey Brin, les deux co-fondateurs de Google Steve Ballmer, ancien PDG de Microsoft, Larry Ellison,co-fondateur de Oracle, MacKenzie Scott, ancienne épouse de Jeff Bezos, Michael Dell, fondateur de DELL.

EN IMAGES les 4 plus grandes fortune

Jeff Bezos
Elon Musk
Bill Gates
Mark Zuckerberg
Ona-Tech